lundi 22 mars 2010

Zegreih'zigünn


2 commentaires:

  1. tu m'as gonflé ces dernièrs soirs
    avec ton vague regard fêlé
    mais ça va bien
    tu es de celle qui rompt le style
    gravé au fond de mes pensées
    je t'ai souvent prié comme une déesse
    te supliant d'être mon île
    de me donner de la tendresse
    alors que je t'ai souvent blessé
    dans mes amours incensés
    mais ça va bien
    viens te blottir au fond de mes veines
    ivre et camé
    ------------------------
    bon voilà j'ai squattée
    peux pas le piquer ce montage grrrrrrrrrrrr why? il y a vôtre nom dessus
    hahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Saperlipopette, quel monde fantastique t'habite Zaz !
    Une porte qu'il semble impossible de franchir sans un sésame... Ses gardiens y veillent !

    RépondreSupprimer